Aide à domicile
Repassage
Livraison de repas
Transport
Garde d'enfants
Jardinage

Le fonctionnement des 3 Forêts : chartes déontologique et nationale

Réunion constats et objectifs

Chez 3 Forêts, nous faisons notre maximum pour comprendre vos besoins et répondre au mieux à vos attentes dans le cadre de nos services de proximité, dans les 30km aux environs de Bouffémont dans le Val-d’Oise.

Nous vous proposons une multitude de services de proximité : aide à domicile pour les personnes âgées, dépendantes et handicapées, ménage et repassage, livraison de repas ou de courses, transport et accompagnement de personnes, garde d’enfants, jardinage et bricolage.

Consultez nos avis clients et faites-nous confiance pour les différents services d’aide à domicile et de transport dont vous avez besoin. Tous ces témoignages proviennent soit de petits mots, soit de l’enquête de satisfaction effectuée auprès de nos clients.

Nos enquêtes révèlent des taux de satisfaction de notre clientèle supérieurs à 90% ! Ces chiffres se confirment encore cette année :

Charte déontologique

Soucieux du bien-être de nos clients, nous avons établi une charte déontologique garantissant la qualité de nos services à la personne.

« Ce que vous voulez que les autres fassent pour vous, faites-le aussi pour eux ».

Cette règle d’or guide aujourd’hui notre action, dans le service aux personnes âgées ou handicapées et dans l’aide que nous apportons à tous nos clients, sans restriction.

On la retrouve dans les valeurs de respect, sincérité, honnêteté, dévouement et désintéressement qui fondent notre charte déontologique et qui s’appliquent à toutes nos relations.

Pour ces raisons, par cette éthique sur laquelle je m’engage personnellement, travailler avec 3 FORETS c’est travailler en confiance.

Sébastien Phulpin, Directeur

Voir notre charte déontologique complète dans notre livret d’accueil

Charte nationale des services à la personne

Depuis 2014, nous avons adhéré à la Charte nationale Qualité des services à la personne.

Les 6 principes de la Charte :

1- Accueil • Disponibilité • Réactivité

Répondre de manière rapide et adaptée à chaque demande.

2- Clarté • Rigueur • Transparence

Fournir des informations complètes et fiables tout au long de la prestation.

3- Personnalisation • Écoute • Suivi

Adapter notre intervention à l’évolution des besoins des clients.

4- Compétences • Expériences • Savoir-faire.

Mettre au service des clients des intervenants compétents et professionnels.

5- Confidentialité • Respect • Discrétion

Respecter la vie privée et l’intimité des clients.

6- Qualité • Évaluation • Amélioration

Faire évoluer les pratiques pour améliorer la satisfaction  des clients.