Aide à domicile
Repassage
Livraison de repas
Garde d'enfants
Transport
Jardinage

Chez 3FORETS recrutements et formations toute l'année ! Une démarche engagée pour le bien être au travail. Rejoignez-nous !

Nos actualités de recrutement et ressources humaines

06/07/2018 : Nous recrutons activement ! Nous recrutons des postes d’assistance de vie / auxiliaire de vie sur la Vallée de Montmorency et la Plaine de France (Proche Eaubonne, Domont, Ecouen, Saint-Gratien …). Poste en CDI, à temps partiel annualisé. Permis B et véhicule personnel indispensables.

Nous recrutons également des Chauffeurs accompagnateurs sur Goussainville et alentour ! Transport d’enfants en situation de handicap sur différentes écoles de Goussainville. Poste en CDI à temps partiel 40h par mois. Permis B indispensable ! Nécessité d’être disponible aux horaires d’entrée et de sortie scolaire !

Vos candidatures sont les bienvenues ! N’hésitez pas à nous contacter au 01 39 35 28 49, à nous envoyer votre CV et lettre de motivation via le formulaire présent à droite ou sur notre adresse mail contact@3forets.fr.

 

18/12/2017 : Formation Tuteurs ADVF.

Voir notre actualité.

 

Agence 3FORETS à Saint Gratien

 

Décembre 2017 : Nous recherchons un(e) Responsable de secteur ou Assistant(e) de secteur, dans le cadre de l’ouverture de notre nouvelle agence de Saint Gratien, début 2018.

Vous pourrez intégrer notre équipe administrative et d’encadrement composée actuellement de 6 personnes, dont 1 sera détachée en permanence à Saint-Gratien.

Contactez nous pour en savoir plus !

12/12/2017 : Nous recrutons toujours sur Goussainville et alentour ! Conducteur accompagnateur ou Assistante de vie, plusieurs postes proposés ; envoyez nous votre candidature ou faites passer !

20/11/2017 : Début de la formation au titre d’Assistante de vie aux familles, à l’AFPA de Saint Ouen L’Aumône, pour 3 alternantes chez 3 Forets. Bienvenue à Rosa, Lorélie et Anné, nos nouvelles recrues, tutorées par Peggy Letrillard et Sébastien Phulpin. Leur formation en alternance s’étendra jusque juillet 2018.

24/08/2017 – Poste à pourvoir : conducteur accompagnateur à temps partiel sur Goussainville et alentour

Transport accompagnement d’enfant handicapé à l’école à Goussainville, en véhicule de société. Toute l’année en période scolaire.  CDI temps partiel annualisé 40h par mois. Cumulable avec des missions d’aide à domicile chez nos clients, dans ce cas possible d’augmenter le temps de travail contractuel. Nous proposons une bonne mutuelle santé, formation transport de personne en situation de handicap et sauveteur secouriste dès la première année.
Permis B indispensable.

25/07/2017 – Nous recrutons des auxiliaires de vie !

Nous recrutons dès le mois d’août, en CDI, des auxiliaires de vie et aides ménagères pour assurer notamment des remplacements cet été et continuer en septembre sur des plannings réguliers. Vous habitez dans la Vallée de Montmorency, et particulièrement dans les communes de Bouffémont, Domont, Ecouen, Ezanville, Sarcelles … et êtes  à la recherche d’un poste d’auxiliaire de vie ou de garde d’enfants, vos candidatures sont les bienvenues ! – Permis B et véhicule personnel indispensables – N’hésitez pas à nous contacter au 01 39 35 28 49, à nous envoyer votre CV et lettre de motivation via la rubrique Recrutement de notre site internet ou sur notre adresse mail contact@3forets.fr.

04-11-2016 –Bienvenue à notre nouvelle responsable de secteur

Estelle nous a rejoint au bureau en tant que responsable de secteur à temps plein. C’est notamment elle qui viendra faire les visites à domicile.

19/09/2016 – Nous recrutons un conducteur – accompagnateur sur la Vallée de Montmorency

CDI temps partiel, principalement pour le transport et accompagnement à l’école d’enfants en situation de handicap. A compter du 1er octobre 2016. Formations prévues, si le candidat ne les a pas déjà suivies : Sauveteur secouriste du travail + Sécurité et accompagnement de personnes à mobilité réduite.

10-10-2013 – 100% de nos contrats en CDI !

Tandis que notre société fête ses dix ans, nous sommes fiers d’annoncer que tous nos salariés, sans exception, bénéficient d’un contrat à durée indéterminée. 100% de nos salariés ont un emploi stable, à proximité immédiate de chez eux.

20-03-2013 – Offres de parrainage

Client 3 Forêts, gagnez des heures gratuites en parrainant vos proches. Pour tout contrat souscrit grâce à vous, vous et votre filleul gagnez jusqu’à 90 euros. Consultez notre plaquette de tarifs en téléchargement.

24-08-2011 – Nous recrutons des chauffeurs – accompagnateurs

Pour la rentrée scolaire de septembre 2011 : nous proposons 2 postes de chauffeurs – accompagnateurs en CDI à temps partiel. Permis B, véhicule de société. Transports sur le Val d’Oise. Contactez nous dès maintenant au 01 39 35 28 49 !

09-06-2011 – Recrutements de juin à septembre

Nous recrutons dès le mois de juin en CDI pour assurer notamment des remplacements cet été et continuer en septembre sur des plannings réguliers. Auxiliaire de vie, Garde d’enfants, vos candidatures sont les bienvenues ! Appelez nous au 01 39 35 28 49 ou envoyez nous votre cv avec lettre de motivation à contact@3forets.fr .

25-09-2010 – Auxiliaire de vie à Beauchamp et Saint Prix

Services des Trois Forêts recherche une auxiliaire de vie pour l’aide au maintien à domicile de personnes âgées sur Beauchamp et Saint Prix. Poste pourvu.

20-09-2010 – Poste de garde d’enfants sur Andilly

3FORETS propose un poste de garde d’enfants sur Andilly et Montlignon (95). Sortie d’école, goûter, devoirs, jeux, bain et repas du soir. CDI temps partiel évolutif en temps plein, en complétant par des missions d’aide à domicile.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
  • Mentions obligatoires

Notre politique de formation

Actions de formation réalisées en 2018

  • Formation Conducteur Accompagnateur – Personnes à Mobilité Réduite pour 10 intervenants.
  • Formation Sauveteur Secouriste du Travail pour 10 salariés.
  • Prévention du risque routier, Formation Conduire Juste pour 6 intervenants.
  • Formations CCP3 du titre ADVF : Relayer les parents dans la prise en charge des enfants à domicile pour une intervenante à domicile.
  • Démarrage d’une formation au Titre professionnel d’Responsable de Secteur, pour une responsable de secteur.

Actions de formation réalisées en 2017

  • Formation Conducteur Accompagnateur – Personnes à Mobilité Réduite pour 4 intervenants.
  • Prévention du risque routier, Formation Conduire Juste pour 6 intervenants.
  • Formations relatives à notre passage sur le progiciel XIMI pour tout notre personnel administratif.
  • Formation en ligne, Assistance à la personne et accompagnement du Handicap pour 2 salariées.
  • Démarrage d’une formation en alternance au Titre professionnel d’Assistante de vie aux familles, pour 3 intervenantes à domicile.
  • Formation au tutorat dans l’aide à domicile, pour 2 tuteurs en interne.

Actions de formation réalisées en 2016

  • Sensibilisation aux risques professionnels, Acteurs Prévention Secours – Aide et Soin à Domicile pour 10 salariés.
  • Maintien et Actualisation des Compétences Acteur Prévention Secours Aide et Soins à Domicile pour 6 salariés.
  • Formation Conducteur Accompagnateur – Personnes à Mobilité Réduite pour 9 intervenants.
  • Prévention du risque routier, Formation Conduire Juste pour 9 intervenants.
  • Formation Animateurs Prévention Secours – Aide et Soin à Domicile pour le personnel administratif : 4 personnes certifiées.
  • Formations relatives aux exigences légales de la loi ASV, Projet de service et projet individualisé pour 2 salariées du personnel administratif.

Actions de formation réalisées en 2015

  • Formation Conducteur Accompagnateur – Personnes à Mobilité Réduite pour 15 intervenants.
  • Engagement dans la Validation des Acquis de l’Expérience pour le Diplôme d’État d’Auxiliaire de Vie Sociale, pour 2 intervenantes.
  • Formations liées au public: sur la maladie d’Alzheimer et les troubles apparentés pour 1 personne et sur le handicap de l’adulte pour 1 salarié.

Actions de formation réalisées en 2014

  • Recyclage du Certificat Prévention Secours Intervenant à Domicile pour 10 salariés.
  • Prévention du risque routier, Formation Conduire Juste pour 6 intervenants.
  • Engagement dans la Validation des Acquis de l’Expérience pour le Diplôme d’État d’Auxiliaire de Vie Sociale, pour 2 intervenantes.

Ces actions de formation ont été réalisées dans un contexte de suppression d’importants financements par le Conseil Régional et AGEFOS PME. Nous avions d’autres projets et avons maintenu ces formations en dépit du désengagement partiel de ces financeurs.

Actions de formation réalisées en 2013

  • Accompagnement à la VAE au DEAVS : Diplôme d’État d’Auxiliaire de Vie Sociale pour 4 salariées, par Validation des Acquis de l’Expérience.
  • Certificat Prévention Secours Intervenant à Domicile pour 5 intervenants : premiers secours, prévention des risques professionnels, gestes et postures, techniques de transfert des personnes à mobilité réduite.
  • Formation sur la maladie d’Alzheimer et les troubles apparentés pour 6 personnes.
  • Formation Bientraitance et prévention de la maltraitance pour 2 salariées.
  • Prévention du risque routier, formation « Conduire Juste » chez Beltoise Evolution, pour 6 conducteurs.
  • Optimisation du planning pour notre personnel administratif, sur 2 journées de travail.

Soit 26 salariés bénéficiaires d’une formation en 2013, pour un budget total d’environ 17 000€.

Actions de formation réalisées en 2012

  • Formation tutorat pour 3 auxiliaires de vie.
  • Validation des Acquis de l’Expérience pour le Diplôme d’État d’Auxiliaire de Vie Sociale.
  • Formation à des logiciels pour le personnel administratif.
  • Formation au Certificat Prévention Secours pour 11 intervenants.

Soit l’équivalent de 13 000€ de frais pédagogiques en 2012. Toutes les formations ont été réalisées pendant le temps de travail, donc rémunérées.